Cet article est dédié à des remerciements spéciaux que Femmes au Secours de la Paix veut exprimer.
Tout d’abord, le SEL de Croix “Les Bobines” (un Système d’Échange Local), et plus particulièrement grâce à l’aide précieux de Kentia, a permis à notre association de trouver un local pour entreposer tous les objets et les autres choses que nous utilisons pour nos activités. Merci!
Deuxièmement, mais non moins important, grâce à notre responsable de commission tricot Viviane qui travaille en étroite collaboration avec la paroisse de Croix, nous avons pu contribuer à donner un peu de soulagement aux Ukraniens. Plusieurs colis de couvertures, de bonnets, d’écharpes, de vêtements, de layettes pour bébés, de gigoteuses, de kits d’hygiène, ont été donné par l’énorme générosité des Croisiens et acheminés en Pologne grâce à Marie-Luce, l’élue des aînés à la mairie de Croix et aussi la présidente de l’association des Ukrainiens à Croix. Merci!
Ces gestes démontrent que l’entraide et la solidarité ne sont pas des sentiments oubliés mais, au contraire, ils sont très vifs et présents dans les cœurs des gens. Cultivons cet amour pour les autres!