Nous étions « comme des coqs en pâte » au Foyer Van Gogh à Croix !
Le mardi 28 mars à 16h nous avons été invitées par Marie-Claire l’animatrice du foyer Van Gogh à présenter les très belles créations des dames de notre groupe tricot.
La vente se faisait pour nourrir les enfants de l’école Yonent Mame Ibrahima à Keurmassar au Sénégal. Nous avons un partenariat avec cette petite école et cette année en juillet pour la troisième année nous irons avec un groupe de jeunes pour un chantier rénovation de l’école.
Nos dames avaient fabriqué des petits objets de Pâques remarquables qu’elles avaient rempli d’oeufs en chocolat pour la plupart. C’était très beau et les pensionnaires ont été très impressionnées par leur créativité!
Les lapins, les poules et les vides-poches ont été beaucoup appréciés.
Poules de Pâques
Le chat fantaisie, les vides-poches, le lapin qui a fait fureur!!
L’heureuse élue du Foyer Van Gohg!
Finallement grâce à tous leurs achats, les pensionnaires du Foyer ont pu offrir deux repas par jour jusqu’à la fin de l’année scolaire à une petite fille de 5 ans en grande section à l’école.
Elle s’appelle Amicolle Diouf et ses parents sont très reconnaissants de l’aide que les pensionnaires du foyer ont apportée à leur fille Amicolle.
Merci surtout à la directrice du foyer Van Gohg et à Marie-Claire son animatrice de nous avoir accueillis avec tant de générosité!