Notre mission pour faire connaître les gobelets volants (cup stacking) au plus grand nombre de personnes possibles continue.
Cette fois-ci a été le tour du Népal, un pays qui ne s’est pas encore familiarisé avec ce sport mais qui peut avoir un gros potentiel.
Il est assez compliqué de trouver des revendeurs officiels de la marque Speed Stacks qui puissent envoyer les kits dans des pays autres que ceux “principaux” — dans lesquels les gobelets volants représentent une discipline sportive à part entière. Mais notre présidente Bénédicte a toujours de la chance !
En effet, elle a pu dénicher un business en ligne, appelé Baby Shop Nepal, qui présente dans son catalogue les kits officiels de gobelets volants. Après cette découverte, comment ne pas céder ? Oui, vous avez devinez. Femmes au Secours de la Paix a commandé 10 kits de gobelets volants à envoyer dans l’école partenaire — Ekta Academy — que nous avons à Katmandou afin d’introduire les enfants à ce merveilleux sport.
Toute la démarche, dès la commande jusqu’à la livraison, a été géré d’une manière très professionnelle et disponible par l’équipe de Baby Shop Nepal et nous sommes fières d’avoir passé le relais au directeur de l’école, monsieur Krishna Dhakal.Merci beaucoup Baby Shop Nepal !