Sur cette page, vous trouverez la liste des personnes membres de FSP qui nous ont quittées mais qui sont toujours présentes dans notre cœur.
Marie-Antoinette Llobel
Une des trois premières du groupe tricot de FSP créé en novembre 2016.
Toujours fidèle, ancienne secrétaire de direction dans l’armée.
Malgré son handicap, cette surdité survenue à l’âge de 14 ans après un vaccin, Nanette pour les amies était une personne pleine d’humour et de persévérance. Née de parents Corse, elle a grandi dans un petit village d’Algérie qu’elle aimait beaucoup.
Fidèle pratiquante de l’association catholique pour les sourds. Toujours dans le don la générosité.
Femme forte et douce à la fois.
Elle était marraine de la petite Célestine de notre école à Keur Massar Dakar.
Nanette, tu restes à jamais dans nos coeurs!
« Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie. » Confucius
Béatrice Fournier,
cousine de Bénédicte
Béatrice est une personne douce et paisible. Elle aime l’aventure et est avide de connaissances. Ancienne institutrice de l’école Montessori Jeanne d’Arc à Roubaix.
Drôle et pleine de sincérité, toujours prête à encourager. Courageuse et persévérante. Elle s’est battue contre la maladie jusqu’au bout sans jamais perdre espoir!
Conférencière hors-pair et professeure de yoga ainsi que tireuse de carte parfois, ce qu’elle faisait avec une très grande sagesse.
Elle était responsable de la commission « Education à la Paix »
Elle était marraine de Ichya, une petite fille de notre école au Népal envers qui elle avait beaucoup d’affection
Béa tu es pour toujours dans nos coeurs.
Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler, des racines pour revenir, et des raisons de rester……… Dalaï Lama Tenzin Gyatso