Ce 1er mai 2016, nous avons participé à une braderie organisée par l’association R’éveil qui offre le stand aux associations.
Merci à l’association R’éveil pour l’organisation de cette merveilleuse braderie du 1er mai 2016!
Dimanche 1er mai, nous avons eu un stand à la braderie organisée par l’association « R’éveil » et nous remercions chaleureusement sa présidente Madame Myriam Cattoire-Molders qui offre toujours le stand aux associations humanitaires. C’est la deuxième fois que nous la faisions et cette fois-ci c’était beaucoup mieux, surtout qu’il a fait un super temps ensoleillé et nous étions en tee-shirt!!!
Merci à nos membres qui ont pu se libérer ce jour-là et à toutes les autres qui ont participé par différentes actions (dons de vêtements, dons de livre etc…)
Notre Martine qui était avec moi depuis 6h du matin à 16h30!!! Souriante et courageuse! Martine s’occupe de la relation des participants au projet Sénégal, elle nous avait fait de superbes ardoises décorées qui ont beaucoup plu aux clients.
Notre Caroline, secrétaire de l’association ainsi que notre Lanto, secrétaire-adjointe, Madagascar et Chili au rendez-vous avec moi la chti:-) Caro est une super vendeuse (elle a du faire les marchés dans ses vies antérieures au Chili:-)!
Lanto et Malika (Malika est une pro des braderies, elle est très douée pour étaler les habits!!)
Visite de Agnès (une de nos tricoteuses-couseuses) et son mari, merci Agnès pour les dons:-)
Merci aussi à notre Marlène (l’autre de nos tricoteuses-couseuses) et aux dons de vêtements qu’elle a donné, elle est aussi venue très tôt le matin avec son mari pour nous voir au stand mais comme on était encore en train de s’installer on n’a pas fait de photos!
Martine et Claudine (notre professeure de français qui nous a surpris en marchandant en arabe: elle était prof de français au Maroc pendant 3 ans)
Claudine est restée toute l’après-midi et nous a aidé à ranger!
Notre Nathalie, marraine d’une petite sénégalaise et tricoteuse (Nathalie est une férue de psychologie)!
Nathalie a servi le café et nous a donné beaucoup de livres pour la braderie!
Merci à Christiane aussi d’être passée pour nous aider!
Comme vous voyez, c’était le « souk » comme on dit:-) ! Merci à toutes celles et tous ceux qui nous ont acheté pour aider notre projet de cet été au Sénégal!